Logo AquaVIva

BATEAU-ECOLE AQUA VIVA

Bienvenue chez AQUA VIVA, l’école de navigation de confiance pour l’obtention de votre permis bateau. Situé à Valence (Drôme), sur les bords du Rhône, en tant que marin expérimenté et averti, je vous accompagne dans votre apprentissage et vous transmets mon savoir-faire pour une navigation en toute sécurité et dans le respect de l’environnement.

En effet, plutôt que de vous proposer un large choix de formateurs, j’ai choisi de rester seul dans mon activité. Cela afin de vous faire vivre une expérience sur mesure et originale.

Fort de plus de 20 ans d’expertise dans le domaine, j’ai à cœur de vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Que vous souhaitiez obtenir un permis fluvial, un permis côtier ou un certificat restreint de radiotéléphonie (CRR), je mets tout en œuvre pour vous préparer efficacement aux épreuves théoriques et pratiques des permis bateaux.

À noter : l’engagement écologique de notre centre de formation se traduit par l’équipement de notre bateau-école d’un moteur dernière génération, alliant performance et respect de la nature. En naviguant avec AQUA VIVA, vous contribuez ainsi à la préservation des écosystèmes marins et fluviaux tout en apprenant les bonnes pratiques pour une navigation durable et responsable.

Les formations complètes et personnalisées proposées par AQUA VIVA sont toutes dispensées par le directeur du bateau-école (moi-même). Professionnel agréé par l’administration maritime française, j’ai pour mission de respecter la réglementation française tout en vous proposant une préparation optimale aux épreuves des permis fluvial et côtier. De plus, en tant que formateur passionné par la navigation et par le contact humain, je fais mon possible pour vous transmettre mon savoir-faire et mes connaissances dans une ambiance conviviale et détendue (mais tout de même sérieuse).

Que vous vouliez passer le permis fluvial ou côtier (voire les deux avec le package comprenant ces deux permis + la certification CRR) ou que vous envisagiez de vous perfectionner et approfondir vos connaissances, je me tiens à votre disposition pour vous accompagner. Dans tous les cas, je vous propose un enseignement personnalisé afin de vous aider à mieux appréhender la navigation sous toutes ses formes tout en travaillant sur les points qui posent problème.

Vous l’avez compris : en choisissant AQUA VIVA pour votre permis bateau, vous optez pour une formation de qualité aussi engagée que compétitive et, surtout, centrée sur l’élève. Rejoignez-nous dès maintenant à Valence pour embarquer vers de nouvelles aventures nautiques, en toute sécurité et dans le respect de l’environnement. Faites confiance à notre expertise et notre passion pour vivre une expérience de formation pas comme les autres sur le Rhône, à Valence.

Vous avez une question, une remarque ?

Nous sommes à votre écoute !
Permis bateau côtier et fluvial + crr

Pour vous permettre de naviguer partout en France et à l’étranger

Hors timbres fiscaux et frais d’examens

Aucun produit dans le panier!